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Payments

Comment puis-je payer ?
Nous acceptons (presque) tous les moyens de paiement (inter)nationaux pour un paiement sécurisé, comme iDeal aux Pays-Bas et Bancontact en Belgique. Nous essayons de proposer les moyens de paiement les plus courants pour votre pays lors du paiement.  Tous les pays : Carte de débit & de crédit PayPal Apple Pay Google Pay Paiement anticipé par virement SEPA Supplémentaire pour les Pays-Bas : iDeal Klarna Supplémentaire pour la Belgique : Bancontact KBC/CBC Belfius Klarna Supplémentaire pour l’Allemagne : Giropay Klarna Supplémentaire pour la France : CB Klarna Supplémentaire pour l’Irlande : Klarna Supplémentaire pour l’Autriche : EPS Klarna Supplémentaire pour la Pologne : Przelewy24 Blik Klarna Supplémentaire pour le Portugal : MB WAY Multibianco Klarna Supplémentaire pour l’Espagne : Klarna Supplémentaire pour l’Italie Klarna    
Comment puis-je recevoir une facture avec TVA ?
Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition. Dans cet e-mail, vous trouverez en pièce jointe la facture avec TVA pour votre administration. Conservez cette facture pour votre propre comptabilité. Si vous avez un compte professionnel, vous pouvez indiquer une adresse e-mail distincte pour les factures via l’un de nos collaborateurs.
Puis-je inverser la TVA ?
Si vous avez une entreprise en dehors des Pays-Bas mais au sein de l’UE, vous pouvez transférer la TVA lors du paiement. Saisissez votre numéro de TVA sans caractères spéciaux et vérifiez que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison correspondent. Lorsque la TVA est à 0 € à la dernière étape du paiement, la TVA a été transférée. Ceci ne peut plus être modifié après que le paiement ait été effectué.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose, veuillez nous contacter directement. Cela est gratuit tant que la commande n'a pas encore été expédiée. Le colis est-il déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez refuser la commande à la livraison ou retourner le colis après réception.
Puis-je recevoir une facture ultérieurement ?
Clients professionnels disposant d’un numéro de TVA valide aux Pays-Bas et sans arriérés de paiement peuvent payer sur facture après livraison. Les factures sont envoyées dès que la commande est expédiée. Veillez à ce que toutes les informations de l’entreprise soient correctes pour pouvoir utiliser cette option. Clients particuliers peuvent utiliser le paiement différé avec Klarna.
J'ai des problèmes lors du paiement. Que puis-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement, vérifiez votre connexion Internet et assurez-vous que vos informations de paiement sont correctement saisies. Essayez de recharger la page et de passer à nouveau la commande. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client. Nous pouvons vous aider à finaliser la commande.