Retours et Échanges
Consultez notre politique de retour et apprenez comment retourner ou échanger des produits.
Comment puis-je retourner une commande ?
Vous n'êtes pas tout à fait satisfait ? Nous comprenons tout à fait votre ressenti. C'est pourquoi nous allons résoudre cela le plus rapidement possible.
Vous pouvez renvoyer une commande. Votre éventuel retour doit néanmoins répondre à un certain nombre de conditions :
Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer par écrit que vous renvoyez la commande par e-mail.
Après l'annonce, vous avez encore 14 jours pour renvoyer effectivement la commande.
Vous joignez un petit mot à l'envoi (à l'intérieur de la boîte) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour.
Vous n'avez pas utilisé l'article et si c'est un produit de consommation, le sac ou l'emballage est intact.
L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre design ou moulu spécialement pour vous.
Vous avez encore l'emballage d'origine du produit.
Vous n'avez pas essayé de réparer vous-même un éventuel dommage.
Dès réception de votre retour, nous vous remboursons dans les 14 jours sur votre compte.
Si votre retour respecte ces conditions, vous pouvez l'envoyer affranchi à notre adresse. Demandez toujours un justificatif d'expédition au service de messagerie que vous utilisez.
L'adresse d'expédition est :
Café du jour à l'attention des Retours
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas Nous pouvons également vous envoyer une étiquette préaffranchie en PDF et déduire les frais d'expédition du montant à rembourser. Vous devez alors avoir accès à une imprimante. Pour un retour depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne, cela coûte 3,95 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez le signaler lors de l'annonce de votre retour par e-mail.
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas Nous pouvons également vous envoyer une étiquette préaffranchie en PDF et déduire les frais d'expédition du montant à rembourser. Vous devez alors avoir accès à une imprimante. Pour un retour depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne, cela coûte 3,95 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez le signaler lors de l'annonce de votre retour par e-mail.
Puis-je recevoir une étiquette de retour pour mon retour ?
Oui, nous pouvons envoyer une étiquette de retour prépayée au format PDF pour les retours depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne. Les frais s'élevant à 3,95 € seront déduits du montant à rembourser. Si vous souhaitez recevoir une étiquette de retour, vous pouvez le signaler lors de l'enregistrement de votre retour par e-mail. Vous aurez besoin d'une imprimante pour pouvoir imprimer l'étiquette.
Comment puis-je échanger un produit ?
Chez Café du jour, nous avons une politique de remboursement pour les retours. Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez retourner le produit initial et obtenir un remboursement. Ensuite, vous pourrez passer une nouvelle commande pour le produit désiré.
Quelles sont les conditions de retour des produits ?
Les produits peuvent être retournés s'ils remplissent les conditions suivantes : vous signalez le retour dans les 14 jours, le produit est inutilisé et dans son état d'origine, et l'emballage est non ouvert s'il s'agit de produits de consommation. Les produits personnalisés ou les articles réparés ne peuvent pas être retournés.
Catégories :