Côté 4,9 / 5 sur la base des  Google Avis clients 

Vin chaud - Mélange d'épices 50 grammes - Café du Jour épices en vrac

Chargement en cours...
4.95
Glühwein - Kruidenmix 50 gram - Café du Jour losse kruiden
Choisissez le nombre de pièces :
  • 4 pièces
     4,85 19,40 
  • 8 pièces
     4,80 38,40 
  • 12 pièces
     4,75 57,00 
  • 16 pièces
     4,70 75,20 
Ou obtenez-en un pour  4,95 
Tous les prix mentionnés dans ce bloc incluent la TVA.
Livraison en Belgique sous deux jours ouvrables
Livraison gratuite à partir de 40 €

Avec ce mélange d'épices, vous pouvez préparer un délicieux vin chaud en un rien de temps. Amusant et délicieux à boire dans le divan avec votre partenaire par une froide journée d'hiver ou à partager avec vos amis et votre famille lors de fêtes hivernales.

Comment s'y prendre ? En quelques minutes :

Faites chauffer du vin rouge (ne le laissez pas bouillir) et ajoutez environ 2 cuillères à soupe d'herbes (éventuellement dans un filtre à thé) pour 0,75 à 1 litre de vin. Laissez infuser selon votre goût. Ce mélange d'herbes pour gluhwein se compose d'anis étoilé, de clous de girofle, d'écorces d'orange (2 sortes), de morceaux de véritable cannelle de Ceylan et d'anis. Ajoutez du sucre de candi, du citron frais ou de l'orange fraîche selon votre goût.

Vous obtiendrez ainsi un gluhwein unique, délicieux les soirées d'hiver et de Noël !

Des détails
Plus d’information
Référence CDJ-VT-0089
MarqueCafé du Jour
Produit enAllemagne
Ingrédientsécorces d'agrumes, cannelle, anis étoilé, cardamome, clous de girofle, gingembre, morceaux de vanille

Ce mélange d'épices pour le vin chaud se compose de clous de girofle, d'anis étoilé, de cannelle, d'écorces d'orange douce et amère et d'anis. Il s'agit d'une recette allemande authentique. Il suffit de faire chauffer du vin rouge et d'y ajouter 2 cuillères à soupe d'épices. Laissez infuser selon votre goût.

Le Glühwein est particulièrement populaire en Europe centrale, mais il gagne rapidement du terrain dans le reste de l'Europe. Il est particulièrement apprécié pendant les mois d'hiver et à l'approche de Noël.

  • Utilisez une bouteille (environ 75 cl) de vin rouge (il peut s'agir d'une marque de distributeur) et faites-la chauffer doucement dans une casserole (ne pas faire bouillir !)
  • Ajoutez 2 cuillères à soupe d'épices pour vin chaud. Si vous ne voulez pas que les herbes se détachent, ajoutez-les à un œuf à épices ou à thé.
  • Laisser tremper pendant au moins 5 minutes dans le vin rouge chaud, sans le faire bouillir
  • Si nécessaire, ajoutez du sucre selon votre goût
Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

You're reviewing: Vin chaud - Mélange d'épices 50 grammes - Café du Jour épices en vrac

Foire aux questions
Questions des clients
Quel goût puis-je attendre de ce mélange d'épices pour vin chaud ?
Notre mélange d'épices donne à votre vin chaud une saveur classique et hivernale grâce, entre autres, à l'anis étoilé, au clou de girofle, à l'écorce d'orange, à la véritable cannelle de Ceylan et à l'anis. Le mélange apporte un vin chaud épicé, chaleureux, légèrement sucré et frais aux notes d'agrumes. Vous pouvez ajouter du sucre, du citron ou de l'orange fraîche selon votre goût.
Combien de vin chaud puis-je préparer avec un sachet de 50 grammes de mélange d'épices ?
Avec un sachet de 50 grammes, vous pouvez préparer environ 6 à 8 litres de vin chaud, selon la quantité d'épices utilisée par litre. Nous conseillons environ 2 cuillères à soupe (environ 6-8 grammes) par 0,75 à 1 litre de vin.
Ce mélange d'épices contient-il uniquement des épices, ou y a-t-il déjà des édulcorants ou d'autres additifs ajoutés ?
Ce mélange contient uniquement des épices pures : anis étoilé, clou de girofle, écorce d’orange (2 types), cannelle de Ceylan et anis. Aucun édulcorant, sucre ou autre additif n’a été ajouté. Vous pouvez ajouter du sucre ou des fruits à votre vin chaud selon vos envies.
Dois-je ajouter les épices directement ou vaut-il mieux les utiliser dans un filtre ?
Nous vous recommandons d’ajouter de préférence le mélange d’épices pour vin chaud dans un filtre à thé ou à herbes (ou, par exemple, un sachet de thé réutilisable) avant de l’ajouter au vin. Ainsi, vous évitez que les morceaux ne flottent dans la boisson. Retirez le filtre lorsque l’intensité de saveur souhaitée est atteinte.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?